Expo2021_Tandy Pengelly

DU 6 septembre au 3 octobre 2021

Pour Tandy Pengelly, « Plus j’honorais ma voix intérieure de créativité, plus je remarquais l’approfondissement de ma connexion à ma spiritualité. Les années passées à enseigner le yoga et à étudier le bouddhisme et le chamanisme m’ont montré l’importance d’honorer votre voix authentique et d’être fidèle à cette voix profonde en vous. L’appel de la créativité ».

EXPOSITION

Tandy Pengelly

Salle du Pilier - Abbaye royale de Celles-sur-Belle

PUBLIC & HORAIRES

Tout public

Tous les jours

De 10 h 30 à 12 h 30

Et de 14 h 30 à 18 h 30

TARIFS

Gratuit

MUSÉE

05092015-IMG_7774-2.jpg

Tandy Pengelly est une artiste qui a décidé en 2015 de se consacrer entièrement à son art. Sa technique et son style sont un mélange entre l’art littéral et l’expressionnisme abstrait. Elle utilise des huiles et des techniques mixtes. Ses peintures sont souvent très grandes, texturées et vibrantes. 

Après de nombreuses années sans peindre car découragé par l’industrie de l’art, c’est en 2007 que Tandy Pengelly retrouve son chemin vers la toile. En 2009, elle participe au concours régional des arts dans le Queensland en Australie dans lequel elle remporte le premier prix pour un paysage marin dynamique. 

En 2015, elle décide de devenir artiste professionnel. Elle entame donc un processus de transition qui a abouti à sa première exposition personnelle locale en France. 

Qui est Tandy Pengelly ?